Le forum est fermé.
Depuis la fin de la concertation préalable le 31 mai, le forum ne reçoit plus les contributions. Nous remercions tous les participants qui ont participé durant les 3 phases et sur le forum pour permettre au projet d’avancer. Vous pouvez consulter les contributions sur les différents thèmes présentés. Toutes les idées comptent pour développer notre territoire. Merci !
Besoin d’aide ? Consultez le guide d’utilisation du forum.
Nous vous remercions pour vos contributions. Les échanges seront meilleurs dans un bon état d’esprit, critique et constructif. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre charte de modération.
Bonjour, Permettez moi de vous donner mon opinion sur l’option TCA. J’y suis très favorable pour les raisons suivantes : Qu’en pensez-vous ? Bonjour, Permettez moi de vous donner mon opinion sur l’option TCA. J’y suis très favorable pour les raisons suivantes : Qu’en pensez-vous ? Bonjour @peter, Nous notons tous vos arguments en faveur du mode aérien qui rejoignent pour certains ceux identifiés dans les études mais ouvrent aussi sur d’autres avantages à développer : adaptation à la forme urbaine, modernité, moindre impact travaux.., Nous poursuivrons les analyses comparatives en intégrant ces angles de vue. Cordialement Bonjour @peter, Nous notons tous vos arguments en faveur du mode aérien qui rejoignent pour certains ceux identifiés dans les études mais ouvrent aussi sur d’autres avantages à développer : adaptation à la forme urbaine, modernité, moindre impact travaux.., Nous poursuivrons les analyses comparatives en intégrant ces angles de vue. CordialementTransport par cable aérien